Les billets peuvent en effet avoir une validité "physique" variable. Plusieurs informations à savoir :
1 - La date de validité n'est pas précisée sur le support car celle-ci débute lorsque le billet est chargé pour la première fois, date qui n'est pas connue au moment de la fabrication du support.
2 - La date de validité du support n'est en effet pas précisée sur le valideur, mais celle-ci peut être consultable sur nos distributeurs automatiques de titres en approchant le support sur la cible sans contact, ou bien en agence auprès de nos équipes.
3 - La date de validité d'un support est déterminée de la façon suivante : date d'achat + 30 mois.
4 - Le support étant périmé, les titres qui y sont encodés ne sont plus "validables", pour autant ces titres sont toujours encodés sur le support d'où la lecture possible du titre mais considéré expiré.
Dans le cas où des voyages resteraient à utiliser sur un billet périmé, vous êtes invités à venir en agence afin que le billet soit remplacé, et les voyages restants restitués sur un nouveau billet