Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Vitalis Poitiers
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les questions fréquentes ? Contactez-nous
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Vitalis Poitiers
  2. Titres de transport
  3. Rechargement

Rechargement

  • A partir de quand puis-je renouveler les abonnements scolaires de mes enfants pour la prochaine rentrée ?
  • Une fois l'abonnement terminé, peut-on recharger des titres occasionnels ?
  • Les Distributeurs Automatiques de titres proposent-ils tous les types d'abonnement à la vente ?
  • Quel est le délai de rechargement de la carte ou du billet ?
  • Comment fonctionne le rechargement d'une carte ou d'un billet ?
  • HORAIRES D'OUVERTURE DES AGENCES AGENCE VITALIS au Pôle d'Echanges Multimodal de la gare
    RdC de l'Espace Toumaï, 58 boulevard du Grand Cerf à Poitiers
    du lundi au vendredi de 8h à 18h
    AGENCE DU SIEGE DE VITALIS
    9, avenue de Northampton à Poitiers
    du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
  • NOUS CONTACTER Par téléphone : ALLOBUS 05 49 44 66 88
    du lundi au vendredi de 8h à 18h

    Par courrier : VITALIS 9, avenue de Northampton
    CS80372
    86009 Poitiers Cedex