Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Vitalis Poitiers
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les questions fréquentes ? Contactez-nous
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Vitalis Poitiers
  2. Titres de transport
  3. Rechargement

Rechargement

  • Une fois l'abonnement terminé, peut-on recharger des titres occasionnels ?
  • Les Distributeurs Automatiques de titres proposent-ils tous les types d'abonnement à la vente ?
  • Quel est le délai de rechargement de la carte ou du billet ?
  • Comment fonctionne le rechargement d'une carte ou d'un billet ?
  • HORAIRES DU SERVICE ALLOBUS : du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • NOUS CONTACTER Par courrier :
    Vitalis
    9 Avenue de Northampton
    CS 80372
    86009 Poitiers CEDEX

    Par téléphone :
    ALLOBUS - 05 49 44 66 88