Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Vitalis Poitiers
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les questions fréquentes ? Contactez-nous
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Vitalis Poitiers
  2. Titres de transport
  3. Validation

Validation

  • Plusieurs personnes peuvent-elles voyager avec un compte appli ?
  • Faut-il valider à chaque montée dans le bus ?
  • Pourquoi valider alors que je dispose d'un abonnement ou de voyage, déjà payé ?
  • Plusieurs personnes peuvent-elles voyager avec un seul support (billet ou carte) ?
  • Comment faire des correspondances avec mon titre de transport ?
  • HORAIRES DU SERVICE ALLOBUS : du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • NOUS CONTACTER Par courrier :
    Vitalis
    9 Avenue de Northampton
    CS 80372
    86009 Poitiers CEDEX

    Par téléphone :
    ALLOBUS - 05 49 44 66 88