Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Vitalis Poitiers
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les questions fréquentes ? Contactez-nous
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Vitalis Poitiers
  2. Titres de transport
  3. Tarification

Tarification

  • Comment bénéficier de tarifs réduits ?
  • Y a t-il un tarif réduit pour les étudiants ?
  • Les conducteurs acceptent-ils les chèques et les cartes de crédit pour l'achat de titre de transport ?
  • Lors de l'achat de mon titre de transport auprès du conducteur, peut-il refuser de prendre un billet ?
  • Les personnes à mobilité réduite bénéficient-elles de prestations particulières ?
  • J'ai changé d'avis, puis-je demander le remboursement de mon abonnement ?
  • Mon employeur peut-il prendre en charge une partie du prix de mon abonnement ?
  • Qui détermine la tarification sur le réseau Vitalis ?
  • A partir de quel âge un enfant doit-il avoir un titre de transport ?
  • Le support carte est-il payant ?
  • Y a-t-il un tarif réduit ou un gratuité pour le 3ème abonnement ?
  • HORAIRES D'OUVERTURE DES AGENCES AGENCE VITALIS au Pôle d'Echanges Multimodal de la gare
    RdC de l'Espace Toumaï, 58 boulevard du Grand Cerf à Poitiers
    du lundi au vendredi de 8h à 18h
    AGENCE DU SIEGE DE VITALIS
    9, avenue de Northampton à Poitiers
    du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
  • NOUS CONTACTER Par téléphone : ALLOBUS 05 49 44 66 88
    du lundi au vendredi de 8h à 18h

    Par courrier : VITALIS 9, avenue de Northampton
    CS80372
    86009 Poitiers Cedex